vendredi 5 février 2010

Un camion, où ça un camion?

En me baladant de-ci de-là dans mes vieux dossiers j'ai retrouvé bien rangé tout au fond de mon disque dur un de mes touts premiers travaux fait à ESIA. La première semaine, après une rapide et efficace initiation à Photoshop, et comme j'en avais de bons souvenirs j'ai décidé de le mettre sur mon blog.
Le but de l'exercice était à partir de cette photo donnée, de faire disparaître ce gros et gras vieux camion tout rouillé du paysage en moins de 3 heures et donc de recréer le décor qui se trouve derrière.

Et voici donc le résultat auquel je suis parvenu.

1 commentaire:

  1. Alors sa, sa m'épate trop, la nature fait plus réelle dans la deuxième image et faire disparaître un camion comme sa... magique comme je le disais pour le carton qui tombe à l'eau ;)

    RépondreSupprimer