lundi 8 février 2010

Maudit Pirate!


Un vieux dessin de Jonny Depp que je viens de scanné pour l'occasion, je l'avais présenté dans mon dossier pour mon entretien d'entré à l'école.

4 commentaires:

  1. Salut!

    Je suis actuellement en prépa et je suis vraiment interessé par l'esia 3d et en faisant des recherches je suis tombé sur ton blog
    je voulais savoir ce que tu pensais de la formation bachelor?
    quels sont les matieres dispensées en premiere année?en deuxieme?
    ambiance pedagogique??

    vala,merci de prendre le temps de répondre à mes questions^^

    Bertrand

    (bertrandre@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah mon benou!!!!! :)
    Il est pas mal ce jack, forcement c'est jack mais bien!!! ;)

    Nounours!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. - Merci Jack!
    - Oh... De rien!
    - Non pas toi, c'est le singe qu'on a appelé Jack!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super réaliste magnifique ^^ cacahuète !

    RépondreSupprimer